Запишите фразы в plus-que-parfait(предпрошедшее время) 1 il a tout oublie. 2 j"ai refuse de partir s

Как решить задачу 9 класса: - запишите фразы в plus-que-parfait(предпрошедшее время) 1 il a tout oublie. 2 j"ai refuse de partir seul. 3 tu as pu m"aider. 4 elle a entendu un bruit. 5 ils ont danse une valse. 6 elles ont pris le train. 7 nous nous sommes embarques. 8 il s"est mis a crier 9 elles sont parties sans dire au revoir 10 je suis alle auconcours de peche

Вот фразы, преобразованные в плюс-кэ-парфе (предпрошедшее время): 1. Il avait tout oublié. 2. J'avais refusé de partir seul. 3. Tu avais pu m'aider. 4. Elle avait entendu un bruit. 5. Ils avaient dansé une valse. 6. Elles avaient pris le train. 7. Nous nous étions embarqués. 8. Il s'était mis à crier. 9. Elles étaient parties sans dire au revoir. 10. Je’étais allé au concours de pêche.

1 il avait tout oublie. 2 J"avais refuse de partir seul. 3 Tu avais pu m"aider. 4 Elle avais entendu un bruit. 5 Ils avaient danse une valse. 6 Elles avaient pris le train. 7 Nous nous etions embarques. 8 Il s"etait mis a crier 9 Elles etaient parties sans dire au revoir 10 J'etais alle auconcours de peche Только не хватает значка над е в партисип пассе и некоторых глаголах etre

Назад
Сверху Снизу